The 100
Les 100
Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 41 minutes |
Science-Fiction, Action, Drama, Suspense, Thriller | The CW | 2014 |
2 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
4.08 - Foi et Confiance
God Complex
Après que leur expérience a échouée, Clarke et Abby se demandent jusqu’où elles peuvent aller pour sauver le monde. Vont- elles devoir sacrifier une autre vie ? Murphy et Emori se retrouvent en mauvaise posture et Clarke va devoir faire un choix déterminant. Tandis que le peuple d’Arkadia, se prépare à la fin du monde, Jasper décide de prendre les choses en main pour profiter de leurs derniers jours sur Terre. Jaha, Kane et Monty se rendent à Polis pour suivre une nouvelle piste qui pourrait les mener à la Seconde Aube. Ils retrouvent Indra et découvrent une ville à feu et à sang, où une bataille rangée fait rage entre les différents clans…
Diffusion originale : 29 mars 2017
Diffusion française :
29 mars 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Omar Madha
Scénariste.s :
Lauren Muir
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 03 avril 2017 à 12:13 |
Spoiler
Rien de nouveau : une nouvelle solution trouvée dans l'épisode précédent (la moelle osseuse) vient être réduite à néant à la fin de celui-ci (Abby pète le caisson pour protéger sa fille) tandis qu'une autre solution miracle se profile (la chambre du culte du "12"). Le coup de l'amulette qui brûle pour révéler la clé de la trappe c'était risiblement nul à chier, digne des pires séries fantastiques au rabais... complètement dans la lignée des choses ultra nanardes de la saison, malheureusement. En revanche tout le dilemme autour de Clarke et les parallèles tissés avec le Mount Weather valaient le détour. Bon allez, c'est quand qu'ils retournent dans l'espace ? |
Encore un excellent épisode principalement centré sur le laboratoire nazi des Griffin, après avoir génocidé un peuple voila que mère et filles s'attaquent à leurs propres alliés "pour le bien de tous" ahah, j'adore cette évolution et ce parallèle avec ce qu'ils ont combattu à l'époque de Mont Weather, au final ils font la même chose pour leur survie !
Du coté de Théolonius et Kane on joue les Indiana Jones avec peut être un plan de secours pour sauver tout le monde, c'était sympa.